Technicien Helpdesk

  • Econocom
  • Ville : Sale
  • Type du contrat : CDI
  • Nombre de postes : 2

Société

Econocom est une société de services spécialisée depuis plus de 25 ans dans la gestion des infrastructures informatiques et de télécommunications des entreprises.

Poste

Vos principales activit??s seront :
- Enregistrer les incidents, les anomalies de fonctionnement signal??es, les demandes d'information ou les r??clamations dans l'outil de gestion des demandes
- Qualifier, diagnostiquer et r??soudre les incidents ou les demandes d'information
- Suivre le traitement des incidents/demandes et informer l'utilisateur sur l'avancement de la r??solution de l'incident/ demande
- R??diger des fiches de cas pour capitaliser les bonnes pratiques dans la base de connaissance partag??e
- Participer ?? l'am??lioration de la r??solution d'incidents/ demandes

Profil

Vous avez un Dipl??me de Technicien (Bac+2) ou plus en informatique,
Ma??trise des langues : Fran??ais obligatoire, Anglais souhaitable.

Rémuneration

de 4000 dh à 6000 dh

  • Partager cette annonce sur :

Offres à la une

  • Date : 29/10/2018-09:51
    Société : Digital Works
    Il se charge de la réalisation des sites et application web, il a comme mission : Le chef de projet donn ...
  • Date : 25/10/2018-10:48
    Société : Energie Call
    Eol center recrute pour le site de Fes, une /un assistant(e) RH. Mission : Administration : o Acc ...