
Chargés de clientèle francophones en réception d'appels à Casablanca et Mohammedia (gestion de sinistre ou service pour un opérateur de téléphonie)

-
Société:
Co Managers
-
Type de contrat:
CDI
-
Salaire:
de 6000 dh à 8000 dh
Le recruteur :
CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :
Vous avez un excellent français et vous avez envie de faire carrière dans le métier des centres d'appelcs La compréhension de l'anglais est souhaitée et non obligatoire
Vous êtes sociable, vous aimez le contact et l'échange avec les autres.
Vous aimez rendre service aux clients et les satisfaire.
Vous avez la culture de l'objectif, et vous êtes rigoureux et organisés.
Votre implication, votre capacité à argumenter et votre sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction.
En tant que chargé de clientèle vous jouerez un rôle essentiel .
Une formation vous est déployée à votre intégration et est c rémunerée a 100 % du salaire .
Profil recherché :
ous recrutons pour un centre d’appels de renommée des chargés de clientèle parfaitement francophones pour de la réception pour le service sinistres d'une assurance ou le service client d'un opérateur de téléphonie
Postes basés à Casablanca et Mohammedia
Nous vous offrons:
-un CDI à l'embauche, des avantages d'un grand groupe, un salaire très attractif de 4000 dh net + 500dh de prime d'assiduité et 1500 à 2500 dh de prime sur objectifs qualitatifs + prime non plafonnée sur ventes additionnelles en rebond commercial. .
- CNSS et mutuelle privée.
-CIMR au bout de 6 mois au sein de l'entreprise , conventions intéressantes (médecins, pharmacie, magasins, hôtels?etc.) en plus d'autres avantages
-Transport assuré par l'entreprise
-Rémunération de la formation à 100% du salaire
-Autres avantages du Groupe